• Article

  La fin de l’aventure

lundi 2 juin 2008, par Rugby Club Bigouden

Ça y’est après un beau parcours et huit victoires d’affilée, le RCB s’est fait éliminer en huitième de finale du championnat de France par Mitry Mory sur un score de 24 à 6.

Il y a eu un peu de fébrilité en début de match et quelques erreurs défensives qui nous ont fait courrir après le score pendant toute la partie. À 14-6 à la mi-temps, on n’est pas parvenu à marquer sur les quelques occasions que l’on s’est procurées en seconde période malgré un paquet d’avant un peu plus présent.

La victoire de Mitry Mory est donc amplement méritée et nous leur souhaitons de bien figurer dans la suite de la compétition.

Merci à tous les joueurs, au coach, aux dirigeants, aux supporters pour cette magnifique fin de saison.


  • Messages publiés : 5 (triés par date)
  •   1 - La fin de l’aventure

    2 juin 2008 14:53, par TyBen

    Dommage, mais c’est beau ce que vous nous avez fait. Félicitations à tout le monde,
  •   2 - La fin de l’aventure

    2 juin 2008 15:32, par Matth

    En tous les cas merci pour ce match !!! vous etes une belle equipe avec un bon esprit ! bonne chance pour la saison prochaine encore merci pour l’esprit et le match !!
  •   3 - La fin de l’aventure

    2 juin 2008 15:47

    bonjour a tous , je suis joueur de mitry mory et breton avant tout, et je tiens a vous felicitez pour l’etat d’esprit que vous avez eu pendant ce match . sachez que toutes les equipes qui jouent le championnat de france n’ont pas 1/4 de l’etat d’esprit dont vous nous avez fait part sur le terrain hier . les equipes du sud ayant l’impression que le rugby leurs appartient, delivres des matches ou mauvais coups et sale esprit regne sur le terrain . alors encore un grand merci pour ce match (un peu loin)et a l’année prochaine pour la revanche !

    laurent bohec (pilier gauche de mitry qui n’a pu jouer que 25 mn a cause d’un carton jaune un peu sévère a mon gout)

  •   4 - La fin de l’aventure

    2 juin 2008 15:57, par Tof (n°8)

    Merci les gars, mais on peut vous retourner le compliment, c’est vraiment un plaisir de jouer des équipes comme la votre. Bonne chance pour la suite, plus que trois matchs ;-) ! Continuez ainsi dans le même état d’esprit et ne lachez rien !
  •   5 - La fin de l’aventure

    10 juin 2008 17:19

    Félicitations pour le beau parcours.

    Luc Bruxelles - Loctudy