• Article

  INQUIÉTUDE

samedi 27 août 2011, par Dominique Swain

ATTENTION PREMIERE ALERTE

Messieurs les licenciés séniors,

Je souhaite vous alerter sur mes inquiétudes peut étre infondée. Je souhaite plus d’effort pour venir à l’entrainement du Vendredi, pour participer au séminaire séniors qui sera décalé au Dimanche 11 Septembre 10H, a valider vos papiers pour vos licences, que les blessés se remettent sur pieds rapidement, et que l’enthousiasme et toutes ces belles paroles soient concretes. Vous savez à quel point j’AIME les ACTES pas les discours. Ainsi, je m’inquiète, et, j’espére à tort.

Il est évident, que la préparation physique ce n’est pas le plus motivant. Il n’empeche qu’aprés deux mois de préparation physique, vous vous trouverez en meilleur forme pour les entrainements, pour les matches, pour votre vie personnelle, et les blessés seront moins nombreux.

Alors faisons des efforts ensemble, ENSEMBLE, je suis convaincu que ces efforts finiront par payés tant sur le plan physique, des blessures, des résultats sportifs. SOYEZ FIERT DE PORTER CE NOUVEAU MAILLOT DU RUGBY BIGOUDEN, je m’en souviendrais.

Dominique SWAIN Entraineur équipe premiere