Accueil du site > Équipe sénior > Résultats / Calendrier > Archives > Saison 2008/2009 > 32ème de finale du championnat de France RC Bresle (Eu) - RCB
  • Article

  32ème de finale du championnat de France RC Bresle (Eu) - RCB

À 13h30, le dimanche 24 mai à Flers

mardi 19 mai 2009, par Rugby Club Bigouden

Il faudra être matinal dimanche pour aller jouer à Flers à 13h30 contre le RC Bresle.

- Rendez-vous au club house à 6h00 dimanche matin, départ à 6h30.
- Il y aura de la place dans le bus, donc on compte sur nos supporters qui nous avaient si bien encouragé aux finales régionales.
- Le 32ème de finale du championnat de France honneur opposant Granchamp à Pont Audemer se jouera sur le même terrain à 15h00.


  • Messages publiés : 4 (triés par date)
  • cote de nacre répond présent avec leurs supporters
  •   2 - 32ème de finale du championnat de France RC Bresle (Eu) - RCB

    25 mai 2009 10:06, par Romain (CNRC)

    Salut les Bretons, ici les bas-normands du CNRC ;

    Juste pour savoir votre résultat d’hier ?? J’esoère que l’air de la basse-normandie vous a porté chance conte le RC Eu !!

    A plus et à bientôt sur un terrain je l’espère

    Romain

  • quel est le résultat,qui à eut qui à EU ?? pas un seul mot dans la page sport du Télégramme par contre 11 pages sur le foot la prochaine fois que je vois le scribouillard de service je lui en toucherais 2 mots michel
  • ça y est j’ai enfin le résultat il a fallut que je fouine dans leur site à eux 36-12 l’honneur est sauf.L’essentiel a été fait pour cette année (la montée)la coupe c’était la cerise, mais le calva a pas passé ,ils rencontreront les parigots au prochain tour bon vent !! au fait will c’est quand l’A.G du CLUB ??? michel